Alors que le président Nasser Al-Khelaïfi avait catégoriquement fermé la porte à un départ de Kylian Mbappé, la dernière sortie du principal concerné sème le doute sur l’avenir du numéro 7 Parisien. En Espagne, plus particulièrement à Madrid, l’espoir renait.
« Je dois prendre la bonne décision et c’est difficile… et me donner toutes les chances de prendre une bonne décision. Je suis dans un endroit que j’aime, où je me sens bien, mais est-ce le meilleur endroit pour moi ? Je n’ai toujours pas la réponse », tels étaient les propos de Kylian Mbappé sur France Football.
Selon Diario Madrista, Kylian Mbappé suivrait à la règle le plan esquissé par la Casa Blanca. L’idée est simple : repousser toutes les offres du PSG, à un an de la fin de son contrat, pour que le chrono joue en faveur des Merengues. De son côté, le vice-champion d’Espagne attendra la fin de l’Euro pour sauter sur l’occasion et forcer la main aux Parisiens.
Au passage, le média met également en avant la bonne entente entre Kylian Mbappé et Karim Benzema, « l’envoyé spécial de Perez » (pour reprendre les termes de la publication espagnole).
Laisser un commentaire