resize 39
dans

Kylian Mbappé qualifié de « mauvais perdant » après que la star du PSG se soit emportée contre son adversaire lors de la célébration de son but.

Par

le


Kylian Mbappé a été impliqué dans une altercation avec un joueur adverse vendredi soir, alors que le PSG perdait encore des points et continuait à faire du surplace en ce début de saison de Ligue 1.

L’équipe de Luis Enrique a été battue 3-2 au Parc des Princes par Nice, malgré un doublé de Mbappé.

Les visiteurs ont pris l’avantage à la 20e minute lorsque la frappe déviée de Terem Moffi a battu Gianluigi Donnarumma dans les buts du PSG.

image 497

Les hôtes ont répliqué huit minutes plus tard, Mbappé trompant le gardien niçois Marcin Bulka d’une frappe imparable pour égaliser.

[totalpoll id= »794558″]

Après la pause, Nice a repris l’avantage grâce à une passe décisive de Moffi pour Gaëtan Laborde.

Il y a eu ensuite un moment d’émotion lorsque Moffi a couronné une superbe performance individuelle en marquant son deuxième but, en trompant Donnarumma à l’entrée de la surface de réparation.

Moffi a enlevé son maillot après avoir marqué et a célébré son but devant les supporters du PSG, au grand dam de Mbappé.

L’international français a été vu en train de réprimander l’attaquant niçois avant la reprise, visiblement agacé par ses célébrations. Voir la vidéo ci-dessous.

Mbappé a réduit le score pour le PSG d’un magnifique effort acrobatique à trois minutes de la fin, mais cela n’a pas suffi car Nice a tenu bon pour s’assurer les trois points.

Mbappe a depuis été qualifié de « mauvais perdant » sur les médias sociaux pour sa réaction exagérée à la célébration de Moffi.

La défaite du PSG accroît la pression sur le nouvel entraîneur Enrique, qui n’a remplacé Christophe Galtier qu’en juillet.

Le club parisien est désormais troisième de Ligue 1, derrière Monaco et Nice, et n’a remporté que deux de ses cinq premiers matches de championnat cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *