costa fa cup final goal
dans

La brillante introduction en huit mots de Diego Costa lors de sa première séance d’entraînement à Chelsea

Par

le


Diego Costa a rendu sa mission à Chelsea très clairement dès sa première séance d’entraînement en rassemblant certains des joueurs seniors des Blues pour délivrer un message important.

L’attaquant espagnol d’origine brésilienne a été un grand succès en seulement trois ans à Stamford Bridge, remportant deux titres de Premier League et se montrant être un grand buteur et un combattant agressif sur le terrain.

Le séjour de Costa à Chelsea est détaillé dans un article fascinant de The Athletic, qui raconte comment il s’est présenté aux joueurs seniors John Terry, Gary Cahill, Branislav Ivanovic et Nemanja Matic.

En huit mots simples, Costa a résumé ses intentions en leur disant: «Je pars en guerre. Vous venez avec moi. »

[totalpoll id= »794558″]

Chelsea n’a pas été déçu, Costa ayant toujours tout donné sur le terrain, en partie à cause des instructions de Jose Mourinho également.

Fait intéressant, le rapport détaille comment Costa est devenu frustré par la réputation qu’il s’est gagnée et qui était principalement due à ce qu’il faisait ce que Mourinho lui avait dit de faire.

Il estime également que le CFC n’a pas vraiment réussi à le défendre car il a été attaqué par la presse britannique, selon The Athletic.

Costa a rejoint Chelsea depuis l’Atletico Madrid avant de revenir au club de la Liga trois ans plus tard.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *