resize 2022 08 23T173418.305
dans

La caméra a filmé les célébrations de Gary Neville pour les buts de Man Utd

Par

le


Les célébrations de Gary Neville après les deux buts de Manchester United, qui a battu Liverpool 2-1 lundi soir, ont été filmées.

C’était une grande soirée pour United, qui a pris ses premiers points de la saison et a dépassé ses rivaux au classement.

Cette victoire aurait été particulièrement agréable pour Erik ten Hag, qui a su trouver la bonne tactique et le bon choix d’équipe face à Jurgen Klopp, même si Piers Morgan n’a pas apprécié que Cristiano Ronaldo soit sur le banc.

United a pris l’avantage en première mi-temps, grâce à un but de Jadon Sancho à la 16e minute, mais c’est Virgil van Dijk qui a été le plus remarqué pour ce but.

[totalpoll id= »794558″]

Le Néerlandais a été critiqué pour sa défense sur le but, semblant se figer sur la ligne de but et mettant ses mains derrière le dos, plutôt que d’attaquer le ballon.

Alors que Van Dijk n’aurait pas apprécié, Neville a certainement apprécié, avec une caméra de Sky Sports pointée sur lui et son collègue commentateur Jamie Carragher tout au long du match.

La légende de United a poussé un cri de sept secondes après l’ouverture du score de Sancho, dont seule la fin a été captée par son micro, et il a été encore plus excité lorsque Marcus Rashford a doublé l’avance, en jetant ses mains en l’air puis en levant les poings.

Il n’est pas surprenant que la réaction de Carragher n’ait pas été aussi animée, puisqu’il avait l’air de rester de marbre dans les brefs aperçus de l’ancien défenseur.

En fait, il n’était pas très présent à l’écran, ce qui nous amène à nous demander s’il n’était pas trop conscient de sa présence, même si nous n’avons pas vu sa réaction au but de Mohamed Salah.

Peut-être Carragher souffrait-il encore de sa précédente apparition à l’écran, lorsque Cristiano Ronaldo l’a ignoré avant le coup d’envoi.

L’attaquant de United n’aurait pas été heureux d’avoir été mis sur le banc et il est passé directement devant l’ancien défenseur de Liverpool, au lieu d’embrasser son ancien coéquipier Roy Keane.

La consolation de Salah en fin de match, de la tête après un arrêt de David de Gea, n’a pas suffi à offrir à Liverpool un troisième match nul consécutif, même si Klopp estime que son équipe aurait dû gagner.

L’Allemand, qui a la réputation d’avoir d’excellentes excuses d’après-match, a affirmé que son équipe n’a perdu que parce qu’elle a manqué de temps, ce qui est une sacrée déclaration.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *