resize 7
dans

La compilation de Bellingham lors de la victoire contre l’Ecosse pourrait être la meilleure jamais réalisée par un milieu de terrain anglais

Par

le


Une compilation de la performance de Jude Bellingham contre l’Écosse a été publiée et il pourrait s’agir de la meilleure performance jamais réalisée par un milieu de terrain anglais.

Le jeune homme de 20 ans s’est illustré lors de la victoire 3-1 des Three Lions à Hampden Park mardi, qui marquait le 150e anniversaire de la première rencontre internationale de l’histoire.

Bellingham a fait preuve d’une rapidité magique à l’entrée de la surface lors de la préparation du premier but anglais, avant de trouver lui-même le chemin des filets quelques minutes après avoir reçu le ballon à l’intérieur de la surface.

image 269

La star du Real Madrid s’est ensuite débarrassée de deux défenseurs écossais avant d’offrir une passe décisive à Harry Kane, qui a redonné deux buts d’avance à son pays après un but malheureux d’Harry Maguire contre son camp.

[totalpoll id= »794558″]

Bellingham a également effectué plusieurs courses éblouissantes et quelques passes somptueuses à ses coéquipiers, mettant ainsi en valeur son incroyable palette d’aptitudes. Vous pouvez regarder une compilation de sa performance ci-dessous.

https://youtu.be/F4yTqH9bDJ0
Les supporters n’ont pas tardé à réagir à sa prestation, le qualifiant déjà de « meilleur milieu de terrain du monde ».

Sur Twitter, un fan a écrit : « Nah, certains ne comprennent pas à quel point c’est fou. Il joue au plus haut niveau et s’éclate à chaque match à l’âge de 20 ans ».

« Il est tellement bon, il voit le terrain différemment de la plupart des joueurs », a ajouté un autre.

« C’est le meilleur milieu de terrain du monde, mec », a renchéri un troisième.
Un quatrième a tweeté : « Un joueur fou, je n’arrive pas à croire qu’il n’a que 20 ans. Il va devenir de plus en plus performant, imaginez à quel point son apogée sera terrifiante ».

Bellingham a toutefois maintenu qu’il aurait pu mieux jouer pendant le match, lors d’une interview d’après-match d’une incroyable maturité.
« Je n’ai pas été satisfait de la façon dont j’ai joué contre l’Ukraine », a déclaré Bellingham à Channel 4.

« Je pense que j’ai montré un niveau qui n’était pas proche de mon meilleur niveau et je pense que c’est toujours la motivation, pour revenir à son meilleur niveau.

« Je pense que c’était presque le cas ce soir. Je me suis servi de ma dernière prestation comme d’une motivation et je savais que le match de ce soir était plus qu’un match amical.

« Je pense toujours que j’ai été impliqué dans beaucoup de nos bonnes actions, mais je pense que j’aurais pu l’être un peu plus sur une plus longue période et c’est à moi d’essayer de gagner des matches.
« Je n’ai pas été en mesure de le faire le week-end dernier, mais les deux derniers jours m’ont vraiment poussé à essayer d’être plus performant ce soir et j’ai réussi à le faire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *