image 121 1
dans

La compilation de Kevin De Bruyne prouve qu’il est vraiment un grand de la Premier League

Par

le


Kevin De Bruyne a réalisé une nouvelle performance lors de la victoire 4-1 de Manchester City sur Arsenal mercredi soir.

Le milieu de terrain belge a inscrit un doublé et a délivré une passe décisive dans le cadre de son rôle d’homme du match lors du match au sommet qui s’est déroulé à l’Etihad Stadium.

En ouvrant le score très tôt, en adressant un centre à John Stones et en combinant avec Erling Haaland pour le troisième but, De Bruyne a inscrit sept buts et délivré 16 passes décisives en Premier League cette saison, permettant à City de revenir à deux points des Gunners, avec deux matches en retard.

Le double Joueur de l’année de la PFA a une nouvelle fois réalisé une prestation de haut vol, qui se montre toujours à la hauteur dans les grandes occasions, lorsque son équipe a besoin de lui.

[totalpoll id= »794558″]

Et si quelqu’un avait besoin d’une preuve supplémentaire du talent de l’ancien joueur de Chelsea, il n’aurait qu’à regarder la compilation ci-dessous de ses nombreux coups de maître contre les six meilleures équipes du monde.

Incroyablement, depuis son retour dans le football anglais en 2015 avec un transfert de 54 millions de livres sterling de Wolfsburg à City, De Bruyne a marqué 50 buts et délivré 50 passes décisives contre les grands clubs de Premier League.

Chacun de ces buts et passes est présenté dans une vidéo de sept minutes, ce qui prouve que De Bruyne restera l’un des meilleurs joueurs à l’avoir fait.

Certaines passes et certains centres qui transpercent la défense sont tout simplement époustouflants et les frappes de loin des deux pieds sont tout simplement stupéfiantes.

Nous parlons ici d’un footballeur de classe mondiale qui n’a cessé de se montrer à la hauteur dans des situations de haute pression depuis près de sept ans.
David Silva, Sergio Aguero, Vincent Kompany et Yaya Touré ont tous réalisé des prouesses avec City, mais De Bruyne est en passe de devenir le meilleur joueur de l’histoire du club.

Il joue avec une telle intelligence et a parfaitement décrit le changement de tactique de City, qui a opté pour une approche plus directe et a démantelé Arsenal.

Malheureusement, après une si belle soirée sur le terrain, De Bruyne n’a pas pu fêter comme il se doit la déroute d’Arsenal avec ses coéquipiers, car il a dû accorder « une quinzaine d’interviews » à divers médias.

Lorsqu’il est arrivé dans les vestiaires, la plupart de ses coéquipiers avaient disparu.

City reprend du service dimanche contre Fulham et peut se hisser en tête du classement en cas de victoire. Arsenal ne joue pas ce week-end et reçoit Chelsea mardi à l’Emirates.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *