20220926 081406 scaled
dans

« La Coupe du monde sera tout autre chose », Tchouaméni annonce la couleur après la défaite

Par

le


Trois jours après sa brillante victoire face à l’Autriche au Stade de France, l’équipe de France est retombée dans ses travers. Dimanche, les Bleus se sont inclinés face à Danemark, à l’occasion de la dernière journée de Ligue des Nations (2-0). Après la rencontre, Aurélien Tchouaméni a pris la parole.

 

« On avait à coeur de faire une belle entame de match et c’est ce qu’on a fait comme vous avez pu le voir. Après, on a été bousculé et on a concédé deux buts qui nous ont mis la tête dans le seau. Il y a eu des intentions après mais on n’a pas été bons tout simplement. Il n’y a pas d’excuse », a résumé le milieu de terrain Aurélien Tchouaméni après la rencontre.

« Tout était encore tout beau tout rose il y a vingt-quatre heures, a également rappelé le joueur du Real Madrid. On venait de battre l’Autriche en faisant un match collectif. Aujourd’hui on n’a pas été bon. On va regarder ce qu’il faut faire pour rectifier le tir », a-t-il promis. Et l’ex-Monégasque d’insister : « Il n’y a pas d’excuse. On se doit d’être plus régulier. Il aurait fallu enchaîner après l’Autriche ce qu’on n’a pas fait. C’est sûr qu’à la Coupe du monde, il faudra y arriver. » Et malgré la prestation et la défaite, le numéro 8 des Tricolores ne se dit pas inquiet. « La Ligue des Nations est une compétition qu’on respecte tous, mais la Coupe du monde sera tout autre chose. Il y aura d’autres paramètres à prendre en compte et on fera les comptes à la fin », a terminé Aurélien Tchouaméni. Rendez-vous en novembre.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *