La femme de Harry Kane rédige une lettre émouvante avant la finale

Kate Kane a adressé une lettre touchante à son mari avant la finale de l’Euro 2020 dimanche.

Rappelant sa réaction initiale et moqueuse à la déclaration de la star anglaise selon laquelle il serait capitaine de son pays un jour, elle a partagé sa fierté qu’il ait atteint ses objectifs et l’a félicité d’être « un mari et un père si incroyable ».

En raison de la réglementation stricte de Covid, les deux hommes n’ont pas pu se voir tout au long du tournoi, mais espèrent que lorsqu’ils se réuniront, l’Angleterre sera championne d’Europe.

« H, vous savez que je ne suis pas du genre à pleurer trop facilement, mais je me suis retrouvée en larmes quand j’ai commencé à écrire à quel point vous nous rendez tous fiers et ce que vous faites pour le pays », a-t-elle déclaré sur Instagram.

« Je me moquais de toi quand nous avons commencé à sortir et tu étais autour de moi en train de jouer aux tirs au but avec mon frère Tom et Seamus le chien, et tu disais que tu serais un jour capitaine de l’Angleterre.

« Mais c’est vous – vous vous êtes fixé un objectif et vous l’atteignez et vous avez toujours dit que vous alliez à l’Euro pour aller en finale.

« Vous êtes un mari et un père tellement incroyables et les enfants ont hâte de vous avoir à la maison. Imaginez leur raconter tout cet été un jour où ils seront un peu plus âgés. Nous vous aimons tous tellement, Skipper.

« Ramenez-le à la maison pour le pays, vous méritez de soulever ce trophée avec cette incroyable équipe d’Angleterre! »

Kane, qui pourrait s’inscrire dans les livres d’histoire dimanche, remercie sa femme de l’avoir gardé les pieds sur terre.

« Si je réussis un triplé, Kate dira : ‘Bravo, tu pourras me faire une tasse de thé quand tu rentreras à la maison’ », a-t-il révélé.

«Elle n’a pas peur de se moquer d’elle-même ou de moi.

«Elle a été là à travers tous les hauts et les bas. Elle a été avec moi quand j’ai réussi ; elle a été avec moi quand j’ai eu des difficultés ou que j’ai eu des blessures.

« Quand je me sens mal à propos de quelque chose, ou quand j’ai besoin de me débarrasser de quelque chose, je peux simplement me tourner vers elle et parler de n’importe quoi. »

Laisser un commentaire