La grosse menace du PSG à Mbappé pour l’empêcher de rejoindre le Real Madrid

Kylian Mbappé va-t-il quitter le Paris Saint-Germain lors de ce mercato estival ? C’est la question que tout le monde se pose dans la capitale française. Mais une chose est sûre, le dossier s’enlise et le club francilien n’est pas du tout rassuré. Au point de prendre une décision radicale ?

À mesure que le mercato avance et que la date de clôture se profile, le dossier Kylian Mbappé prend une nouvelle tournure. Récemment, il a été dit que l’interview publiée par le PSG – tournée en mai et publiée en juillet – n’a pas plu à l’entourage du joueur. Lequel n’a toujours pas prolongé son contrat qui expire dans un an.

Et ce lundi, Mundo Deportivo fait à nouveau le point dans ce dossier très complexe et explique que Nasser Al-Khelaïfi et les dirigeants du PSG pourraient prendre une décision radicale pour le champion du monde français : l’envoyer en tribunes pour un certain temps afin de l’obliger à prolonger son contrat.

Pour appuyer sa théorie, le média catalan affirme que l’absence de Mbappé lors du Trophée des champions n’est pas seulement liée à sa condition physique comme a voulu le faire croire Pochettino mais bien à son avenir. Réponse dans quelques jours notamment à la reprise de la Ligue 1.

Laisser un commentaire