Pep Guardiola
dans

La grosse révélation de Guardiola : « J’avais voulu signer Maguire »

Par

le


Pep Guardiola a fait la révélation en conférence de presse hier. Il avant tenté le coup pour Maguire à l’été 2019.

Très performant  avec Leicester City, Harry Maguire était un défenseur très demandé sur le marché. Avec les Foxes, l’international anglais ne lâchait rien. Il faisait partie des meilleurs à son poste en Premier League avec des interventions très propres.

A l’été 2019, très courtisé, le défenseur anglais a rejoint Manchester United contre la somme de 87 millions d’euros. A cette période, Manchester City aussi dans le coup. Pep Guardiola a voulu recruter Maguire en 2019. Une révélation qu’il a faite hier devant les médias.

« Nous voulions Harry Maguire et nous ne l’avons pas signé parce que nous ne voulions pas payer les frais requis. Nous voulions Cucurella, nous n’avons pas payé. On voulait Alexis Sanchez, nous n’avons pas payé. A la fin, on va payer ce qui est juste », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Annoncé sur le départ, Harry Maguire devrait rester à Manchester United

A Manchester United, Harry Maguire est devenu méconnaissable. Il a perdu de sa verve et est très loin du défenseur qu’il a été avec Leicester City.  Des retro passes, des passes ratées, des bourdes… le joueur de 30 ans ne fait qu’enchainer des erreurs.

Depuis la saison dernière, Harry Maguire a perdu sa place de titulaire. Erik ten Hag l’a déclassé et lui a retiré le brassard de capitaine en début de cette nouvelle saison. Il était annoncé sur le départ. West Ham United s’était positionné pour enrôler le natif de Sheffield.

La dernière information en date est que les négociations sont arrêtées. Le deal a capoté. Maguire devrait rester chez les Red Devils. Il devrait faire partie de l’effectif actuel. Une chose est sûre ; l’Anglais ne sera pas titulaire cette saison. Il sera sûrement dans la rotation et va devoir se battre pour avoir sa place.

Pep Guardiola ne devrait pas regretter le fait de louper Maguire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *