Lautaro Lukaku
dans

La guerre est lancée, Lautaro Martinez traite Lukaku de « traître »

Par

le


Romelu Lukaku est sur le point de s’engager avec la Juventus. Un choix qui met Lautaro Martinez dans tous ses états.

Romelu Lukaku est un enfant de l’Inter Milan. L’attaquant belge a été adopté par le club intériste après ses deux passages. Il a évolué à San Siro entre 2019 et 2021. La saison écoulée, il a été prêté par Chelsea qui n’en voulait pas.

En grosse difficulté chez les Blues, Romelu Lukaku a été de nouveau relancé par l’Inter Milan. Le club était prêt pour lui. Les dirigeants ont tout fait cet été pour le signer définitivement à nouveau. Mais, le buteur de 30 ans a pris la décision de rejoindre le rival la Juventus. Ce transfert est imminent.

Un choix qui n’est pas validé par ses anciens coéquipiers dont son compère en attaque Lautaro Martinez. L’Argentin est très énervé.

[totalpoll id= »794558″]

Lautaro Martinez : « J’ai essayé d’appeler Lukaku, il ne m’a pas répondu »

Alors que Lukaku se rapproche de plus en plus de la Juventus, Lautaro Martinez a décidé de l’appeler pour en savoir plus. Ces deux hommes ont été complices dans l’attaque de l’Inter Milan. Ce duo a été dévastateur et l’Argentin aurait voulu que ça puisse continuer.

Dans une récente sortie, le champion du monde 2022 a été clair. Il a été déçu pour l’attitude de l’international belge. Pour lui, il ne devrait pas signer à la Juventus après tout le temps passé à l’Inter Milan. Ces deux clubs se détestent. C’est la rivalité la plus accrue en Italie.

« J’ai essayé de l’appeler mais il ne m’a jamais répondu. Il a fait la même chose avec ses autres coéquipiers. Après tant d’années passées ensemble, j’étais déçu. Porter ce brassard signifie prendre plus de responsabilités au sein de l’équipe, dans le vestiaire. Mais c’est ce que j’ai toujours fait, même avant d’être capitaine. J’ai toujours fait tout ce que je pouvais pour aider mes coéquipiers quand ils en avaient besoin », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *