Ronaldo
dans

« La Juve ? Une équipe honteuse, dirigée par Ronaldo », CR7 prend encore cher

Par

le


L’ancien joueur de la Juventus, Pasquale Bruno n’est pas connu pour avoir sa langue dans sa poche. L’Italien n’a pas perdu son franc-parler légendaire à sa retraite. Le Portugais Cristiano Ronaldo, objet de toutes les critiques en Italie après le fiasco de l’élimination contre Porto, en fait les frais.

L’ancien joueur reconverti entraîneur n’a pas épargné le quintuple ballon d’or.

« La Juventus est une équipe honteuse, dirigée par Cristiano Ronaldo… Bonucci et Chiellini ressemblent à deux phénomènes, mais ils ont remporté neuf titres dans la quatrième ligue la plus importante du monde. Ils ont battu un Barcelone terminé et, le lendemain, les journaux ont écrit qu’ils étaient l’équipe à craindre. », a-t-il lancé dans une déclaration relayée par le quotidien AS.

« La direction est en train de tout gâcher. Ils ont renvoyé Allegri pour signer Sarri, mais ils l’ont aussi renvoyé après une saison parce que Ronaldo et ses coéquipiers dirigent le club. Vous avez le sentiment que les joueurs peuvent avoir leur mot à dire, mais ce n’est pas agréable. Ce ne sont pas eux qui devraient prendre des décisions »

[totalpoll id= »794558″]

Ce n’est pas la première fois que l’Italien s’en prend au Portugais. « Cristiano est ignorant. Il est en Italie depuis deux ans et n’a pas encore appris à parler notre langue. Il utilise l’espagnol pour s’exprimer. Il ne respecte ni ses coéquipiers ni les Italiens », pestait Bruno l’année dernière.

Pourtant, CR7 a bien rebondi après son match décevant contre le Porto, en claquant un triplé contre Cagliari quelques jours après en Serie A.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *