dans

La Juventus a déjà communiqué le prix de Ronaldo au PSG

Par

le


 

 

Le futur proche de Cristiano Ronaldo fait toujours l’actualité. Encore sous contrat avec la Juventus, le Portugais serait mécontent des résultats de l’équipe et voudrait bien quitter l’Italie à l’issue de la saison.

Le journal espagnol As écrit ce vendredi, que la priorité de l’international portugais serait le retour au Real Madrid ou à Manchester United. Mais, comme aucun des deux clubs ne prend de l’avance, son avenir risque s’écrire au Paris Saint-Germain.

[totalpoll id= »794558″]

Le média rappelle que le président des champions de France en titre, Nasser Al-Khelaifi rêve depuis des années sur la signature de l’attaquant formé au Sporting, et estime que c’est le moment idéal pour achever l’opération.

Les Bianconeri ont déjà fait savoir qu’ils étaient prêts à libérer le buteur de 36 ans pour une somme d’environ 25 millions d’euros, soit via un échange direct avec Mauro Icardi. Ce qui ne met aucun frein aux prétentions des français. Si l’accord ne se concrétise pas, Cristiano Ronaldo pourrait être contraint de rester à la Juventus, et de retourner travailler avec … Massimiliano Allegri, favori pour succéder à Andrea Pirlo sur le banc de l’équipe, avec qui la relation n’a jamais été aussi bonne.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *