1200 L quipe de france la juventus turin sort du silence pour paul pogba
dans

La Juventus a réagi à l’information selon laquelle elle serait sur le point de résilier le contrat de Paul Pogba

Par

le


La Juventus a réagi à l’information selon laquelle elle serait sur le point de résilier le contrat de l’ancien milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba.

Les géants de la Serie A ont déclaré qu’ils n’avaient pas l’intention de résilier le contrat de l’international français puisque le seul problème du joueur est la blessure dont il se remet.

Le directeur du football de la Juventus, Francesco Calvo, a démenti cette information malgré les rumeurs selon lesquelles la Juventus envisageait un transfert.

Pogba a quitté Manchester United pour rejoindre la Juventus lorsque son contrat avec les géants de la Premier League a expiré à la fin de la saison dernière, mais les choses ne se sont pas du tout bien passées de retour en Italie.

[totalpoll id= »794558″]

Le Français n’a joué aucun match pour la Juventus depuis son retour en Italie après avoir souffert d’une grave blessure au genou pendant l’été.

En raison de son énorme salaire et de sa contribution inexistante à l’équipe première, des rumeurs ont circulé selon lesquelles la Vieille Dame envisageait de le laisser partir. Son contrat actuel court jusqu’en 2026.

Calvo, qui a répondu aux rumeurs, a cependant exclu que Pogba soit lâché, insistant sur le fait qu’il est prêt pour un retour en équipe première bientôt.

« Nous n’avons pas l’intention de résilier le contrat de Pogba, je peux démentir ces histoires », a déclaré Calvo, via Fabrizio Romano.

« C’est un joueur important pour nous, les blessures font partie du jeu mais Paul s’entraîne bien et nous l’attendons ».

La Juve est 10e en Serie A, déjà à 30 points du Napoli, leader du championnat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *