Après huit ans de bons et loyaux services, Thiago Silva n’a pas été conservé par le PSG la saison dernière. Désormais à Chelsea, le défenseur brésilien retrouve une seconde jeunesse et s’est parfaitement acclimaté à sa nouvelle équipe. Mais il n’en oublie pas la fin de l’aventure parisienne.
Dans un entretien accordé à FourFourTwo, l’ancien joueur du Milan a remis une couche sur le PSG. Il regrette surtout la manière dont il a quitté le club de la capitale.
« Ils ne m’ont rien offert, regrette ainsi l’ancien capitaine dans la revue anglaise. Même pas un : Thiago, est-ce que tu acceptes un euro pour rester avec nous ? Rien du tout. C’était très énervant. Durant la pandémie, ils ont eu trois mois pour prévoir mes adieux, mais rien n’a été fait. Je ne suis pas resté une saison ou quelques mois, c’est une histoire de huit ans d’un capitaine qui a soulevé beaucoup de trophées au club. Je méritais beaucoup plus de respect que ça. Et la même chose est arrivée à Cavani. », fustige l’international brésilien auprès de la revue anglaise.
Silva a récemment retrouvé son ancien coach au PSG, Thomas Tuchel, du côté de Chelsea. Pour l’instant, tout roule depuis l’arrivée de l’Allemand. Les Blues n’ont pas concédé la moindre défaite depuis son intronisation et remontent lentement au classement.
Laisser un commentaire