16386503190901
dans

La nouvelle pique de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United

Par

le


Zlatan Ibrahimovic ne perd jamais une occasion de régler ses comptes avec Manchester United. Après avoir récemment indiqué que le club du nord de l’Angleterre était surcôté, le Suédois s’en prend désormais à la mentalité des Anglais, qu’il dézingue dans certains passages de son nouveau livre.

L’ancien parisien garde en travers de la gorge un épisode en particulier.  «Un jour, j’étais à l’hôtel avec l’équipe avant un match. J’avais soif, alors j’ai ouvert le minibar et j’ai pris un jus de fruit et j’ai réalisé qu’ils avaient retranché une livre sterling de mon salaire mensuel (…) Je n’étais pas en vacances. C’était mon lieu de travail. J’étais là pour Manchester. Si je dois jouer et que j’ai soif, je dois boire. Je ne peux pas aller sur le terrain en étant déshydraté. (…) Une telle chose ne se produirait jamais en Italie»

«Tout le monde pense que Manchester United est un top club, l’un des plus riches et des plus puissants du monde. Vu de l’extérieur, c’est ce qu’il me semblait. Mais une fois sur place, j’ai découvert une petite mentalité», a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *