EB1C8F18 63A9 4FDF B7A2 10CC075D8D0C
dans

La nouvelle publication de Ansu Fati affole la presse catalane

Par

le


Ansu Fati reste concentré sur sa récupération. Après s’être blessé le 7 novembre lors de la victoire contre le Betis au Camp Nou (5-2), le jeune attaquant du Barça a dû vivre une épreuve dont, petit à petit, il semble se remettre.

Après avoir été opéré le 9 novembre par le Dr Ramon Cugat du ménisque interne du genou gauche, il était prévu que l’international espagnol revienne sur le terrain en avril. Cependant, l’évolution n’a pas été comme prévu, au point qu’il a dû être opéré à nouveau. Et maintenant, compte tenu du fait que son genou continuait de gonfler et que la charge de travail augmente, il a demandé un deuxième conseil d’un spécialiste. Il s’agit du Français Bertrand Sonnery-Cottet, celui qui a résolu les problèmes de genou de Benzema et Fekir.

Maintenant, même s’il commence à voir au bout du tunnel, Ansu Fati a voulu partager une photo qui dit tout. A travers son compte Instagram, le jeune attaquant du Barça a posté une photo dans laquelle on le voit assis dans le jardin de sa maison. On y voit deux cages en arrière-plan, un détail clair qu’il veut rejouer et marquer des buts. Une publication qui n’a pas échappé à Mundo Deportivo qui en parle fièrement.

 

[totalpoll id= »794558″]

Ansu Fati, dans le jardin de sa maison

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *