36 3
dans ,

La piste Zinedine Zidane relancée en Premier League !

Par

le


Au chômage depuis plus de deux ans, Zinédine Zidane reste un entraineur très courtisé. Manchester United serait revenu dans la danse.

Ce début de saison est catastrophique pour Manchester United. Erik ten Hag semble avoir perdu la main sur son équipe. Les Red Devils sont méconnaissables. Ils sont actuellement classés 13ès de Premier League (6 points) après 5 journées. Ils ont mal débuté la Ligue des Champions avec une défaite (4-3) face au Bayern Munich à l’Allianz Arena. Avec ces contre-performances, l’entraineur actuel serait déjà sur la sellette.

Selon les informations d’OK Diario, les dirigeants mancuniens auraient contacté en coulisses l’entourage de Zidane. Ils prépareraient déjà le terrain pour enrôler l’ancien entraineur du Real Madrid si les mauvais résultats persistent. Manchester United reste sur une série de trois défaites de rang. L’équipe ne va pas bien et montre clairement une fébrilité sur le plan défensif. Erik ten Hag est en danger, quelques semaines après le début de la nouvelle saison.

Manchester United

Zinédine Zidane a recalé Manchester United à deux reprises

Depuis son départ du Real Madrid à l’été 2021, Zidane ne compte pas encore rebondir. Il continue son repos prolongé après des saisons surchargées avec les Merengues. L’ancien international français n’a pas manqué de prétendants. Il a été ciblé par de nombreux clubs. Mais, l’ex numéro 10 des Bleus n’a pas encore envie de reprendre du boulot.

[totalpoll id= »794558″]

Manchester United figure parmi les prétendants de Zidane. Les Red Devils ont tenté de faire venir le technicien français à deux reprises. Mais, Zidane n’a pas donné de suite favorable. Ce n’est pas seulement pour le club mancunien. Le PSG, Newcastle United, la Juventus ont également manifesté leurs intérêts. Malgré toutes les tentatives, Zidane n’a pas pris la décision de revenir dans le football.

Actuellement, Zinédine Zidane profite de la vie avec sa famille. Une chose est sûre, il va reprendre du service. C’est la date qui n’est pas encore connue. Reste à savoir s’il sera séduit par la piste Manchester United cette fois-ci.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *