Alex Iwobi Everton interview Jay Jay Okocha e1581009769559 1024x683 1
dans

La place d’Iwobi est menacée par Lampard à Everton

Par

le


Frank Lampard est de retour en Premier League, cette fois avec Everton.

L’homme de 43 ans a signé un contrat de deux ans et demi à Goodison Park, un an après avoir été limogé de Chelsea.

Lampard a déjà commencé à imprimer sa marque sur l’équipe, en faisant venir Dele Alli de Tottenham Hotspur et Donny van de Beek de Manchester United pour un contrat permanent.

Les deux milieux de terrain devraient jouer un rôle important, alors qu’Everton cherche à améliorer la forme qui a vu Rafa Benitez être limogé en janvier.

[totalpoll id= »794558″]

Lampard devient le quatrième entraîneur sous lequel Iwobi jouera en moins de trois ans depuis son départ d’Arsenal.

L’ancien milieu de terrain anglais a eu tendance à utiliser une formation 4-3-3 lors de sa seule saison complète à Stamford Bridge, mais avec une tendance à passer à un système 4-2-3-1 de temps en temps.

Les prochaines semaines montreront ce que Lampard a l’intention de faire à Everton, bien qu’il y ait un sentiment que l’une ou l’autre formation sera favorisée pendant son séjour à Goodison.

En ce qui concerne Iwobi, il y aura une concurrence attendue pour les places, surtout après les transferts effectués par le club en janvier.

Alli et Van de Beek augmentent les options de Lampard dans les zones centrales, tandis que le transfert d’Anwar El Ghazi d’Aston Villa ajoute aux choix dans les positions larges.

Depuis son transfert à Everton, Iwobi n’a eu que six implications en Premier League (trois buts et autant de passes décisives) en 43 titularisations (68 au total) et le mois à venir pourrait être critique pour la star des Super Eagles qui entre dans les deux dernières années de son contrat actuel à l’été 2022.

Commentaires

Une réponse à “La place d’Iwobi est menacée par Lampard à Everton”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *