dans , ,

La position officielle du Barça sur le dossier Mbappé

Par

le


Après les rumeurs sur un possible départ de Kylian Mbappé au Barça, les dirigeants du club catalan ont sorti un communiqué officiel. C’était une nouvelle sensation prétendant que le Barça et le PSG étaient en discussion très avancée pour le dossier Mbappé.

Cette information rapportée par le journal L’Equipe a rapidement fait le tour du monde. Cependant, il a suscité un grand intérêt de la part des médias majeurs aux Etats-Unis. Mais malheureusement pour les fans du Barça qui espéraient qu’il soit une réalité, les dirigeants ont démenti l’information.

En effet, selon des informations du quotidien madrilène Marca, précise qu’il n’y a aucune vérité derrière ces allégations. Le journal affirme que le Barça de Joan Laporta n’a pris aucune initiative pour tenter de signer Kylian Mbappé. Par conséquent, tout cela ne serait que des rumeurs amplifiées par l’intérêt de longue date du Real Madrid pour s’attacher les services du joueur.

Mbappé au Barça ? les dirigeants accusent le Real Madrid

Pour rappelle, le club catalan fait face à d’importants problèmes financiers. Depuis 3 ans consécutifs, le fair-play financier a eu une influence considérable sur la politique de transferts. En effet, le départ de Messi en 2021 a également été un coup dur pour le club. La saison précédente le club a réussi à se renforcer grâce à des accords astucieux. Mais cet été, la situation semble plus compliquée pour les Blaugrana. Voilà pourquoi, les dirigeants du Barça ont vite éteint les rumueurs sur Kylian Mbappé.

[totalpoll id= »812288″]

Par ailleurs, selon les informations, le Barça pointe du doigt le Real Madrid sur ce dossier sans fin de Kylian Mbappé. En effet, ils pensent que cela fait parti de la politique des merengues pour s’attacher les services de la star du PSG. Mais, le club catalan n’a rien a voir avec ce dossier du français.

Cependant, durant ce mercato estival, le Barça n’a pas encore inscrit ses 3 nouvelles recrues à cause du problème du fair-play financier. Ces trois nouveaux joueurs sont Inigo Martinez, Ilkay Gundogan et enfin Oriol Romeu. Même s’ils pas encore terminé leur recrutement, le Barça traverse des moments difficiles pour enregistrer ses joueurs. Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *