GettyImages 1334626501
dans

« La première chose qu’il m’a dit », Abraham révèle comment Mourinho l’a convaincu de quitter Chelsea

Par

le


Tammy Abraham révèle avoir eu beaucoup de mal à quitter Chelsea cet été pour la Roma, mais les arguments de José Mourinho ont finalement fait mouche.

Barré par la forte concurrence à Chelsea, Tammy Abraham a pris la direction de la Roma cet été pour rejoindre un certain José Mourinho. L’international anglais présente d’ailleurs de belles statistiques (4 buts en 10 matches) et a retrouvé un rôle de premier plan depuis son transfert.

Un transfert justement rendu possible par José Mourinho puisque le joueur était initialement réticent à l’idée de quitter les Blues. Mais une phrase du technicien portugais a suffi à faire pencher la balance.

« J’avais différentes options. J’ai parlé à tellement de clubs à l’époque. L’Italie est arrivée et j’ai parlé à José. Il avait une mission claire. Je pouvais voir où il voulait que la Roma aille et où il voulait l’emmener et je voulais faire partie du processus. Il m’a vraiment fait confiance et il a eu une grande influence sur la raison pour laquelle j’ai choisi la Roma. La première chose qu’il m’a dite, c’est que lorsque j’ai décroché le téléphone, il m’a demandé ‘tu veux profiter du soleil ou rester sous la pluie ?’. J’ai rigolé. »

[totalpoll id= »794558″]

La suite de l’histoire est désormais connue !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *