B9727125611Z.1 20210523083222 000GG0I6CIPP.2 0
dans

La presse, Eden Hazard… Gareth Bale lâche des coups

Par

le


Dans un entretien publié ce dimanche par The Times, Gareth Bale règle encore ses comptes avec la presse espagnole. L’ailier gallois, qui devrait faire son retour à Madrid à la fin de la saison, n’a pas mâché ses mots avec de grosses piques, non sans y mêler Eden Hazard, nouvelle cible des critiques en Espagne.

Rendre des coups, Gareth Bale sait désormais faire. Le natif de Cardiff s’est exprimé ce dimanche dans les colonnes du Times. Il répond sans langue de bois à ses détracteurs.

« Je pense que ce qui a agacé la presse, et je sais pertinemment que c’était le cas, c’est que je n’aurais pas agi comme j’étais censé le faire, mais la vérité est que je ne changerai pour personne. Je ne vais pas laisser la presse changer ma vie ou ma façon de faire les choses, et je pense que, pour cette raison, j’ai pris une critique supplémentaire, mais je l’ai accepté. », a déclaré le Gallois.

Pointé du doigt pour son niveau en espagnol, Bale a rétabli les faits. « Je parle assez bien pour me défendre et je comprends tout ce qui se passe autour de moi. Ce qui a vraiment dérangé la presse, c’est que je ne leur ai pas parlé, alors ils en ont un énorme drame, un feuilleton sur le fait que je ne pouvais pas faire ceci ou cela. »

[totalpoll id= »794558″]

Enfin, Bale a aussi volé au secours d’Eden Hazard, nouvelle tête de turc de la presse ibérique après l’épisode de Stamford Bridge. « J’ai vu ce qu’ils ont fait, oui, et il semblait littéralement qu’il venait de tuer quelqu’un. En fin de compte, ce n’est qu’un match de football »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *