Luka Modric
dans

La raison pour laquelle Modric zappe l’Arabie Saoudite pour prolonger au Real Madrid

Par

le


Luka Modric ne suit pas l’argent. Le Croate est resté au Real Madrid malgré les grandes offensives des clubs saoudiens.

Il y a quelques jours, le Real Madrid officialisait la prolongation du contrat de Luka Modric. Avant cette prolongation, le milieu de terrain était face à un gros dilemme. D’après Fabrizio Romano, des clubs saoudiens sont arrivés avec des offres faramineuses. Malgré tout, le Ballon d’Or 2018 n’a pas été tenté par ces salaires astronomiques. Et il décide de prolonger son idylle avec les Merengues pour une saison encore (juin 2024).

A presque 38 ans, Luka Modric est encore au top de sa forme. La saison écoulée, le milieu de terrain a encore brillé. Le poids de l’âge ne s’est pas fait sentir. Il a encore été au rendez-vous, surtout dans les matchs sui comptent. C’est le véritable maestro du jeu et un pion essentiel de Carlo Ancelotti.

Une retraite assurée pour Luka Modric au Real Madrid ?

Si Luka Modric a décidé de prolonger au Real Madrid, ce serait pour une raison. Certes, il a l’amour du club. Mais, il aurait une retraite assurée par le club.

[totalpoll id= »794558″]

Selon les révélations de Sportske, le Real Madrid veut le Ballon d’Or 2018 reste pour toujours dans le club. Le joueur se prépare déjà à occuper un poste à l’issue de sa carrière. Les Merengues lui auraient donné la latitude de choisir entre ambassadeur type ou entraineur.

Arrivé au Real Madrid sur la pointe des pieds, Luka Modric est devenu une légende. Le père de « l’extérieur » a laissé un lourd héritage au club. Dépositaire de jeu, bon à la relance, excellent dans les dernières passes, précieux dans les phases défensives, Modric a énormément apporté à l’équipe. C’est moins surprenant qu’il ait eu cette proposition pour rester au club même après sa retraite.

La reconversion serait déjà assurée pour le vice-champion du monde 2018.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *