La réaction de James à la réaction de Ziyech qui ne l’a pas laissé tirer un coup franc à la 96e minute était impayable

La réaction de Reece James au refus de Hakim Ziyech de le laisser tirer un coup franc à la 96e minute est devenue virale en ligne

Chelsea s’est incliné 1-0 face au Dinamo Zagreb lors de son premier match de groupe de la Ligue des champions. Mislav Orsic a inscrit le seul but de la rencontre à la 13e minute.

Le Croate a laissé Wesley Fofana, la recrue de 70 millions de livres de Chelsea, dans la poussière sur la contre-attaque et a trompé Kepa Arrizabalaga.

L’équipe de Thomas Tuchel n’a pas trouvé de réponse et ce fut une soirée frustrante pour les Blues.

Ziyech, qui a été fortement lié à un transfert lors de la fenêtre d’été, a été lancé à la mi-temps à la place de Cesar Azpilicueta dans une tentative de renverser le jeu.

Mais l’international marocain n’a pas eu beaucoup d’impact et il a laissé son coéquipier James furieux en fin de match.

Chelsea a bénéficié d’un coup franc dans une position prometteuse à la sixième minute du temps additionnel et James et Ziyech se sont alignés, avec Mason Mount également intéressé.

Il était en bonne position et James a tenté sa chance. Mais Ziyech ne permettait pas à son coéquipier de tenter sa chance malgré un deuxième coup de pied arrêté en quelques minutes.

C’est alors que James a tiré la tronche, visiblement vexé par le refus de son coéquipier.

Ziyech a frappé son coup franc directement dans le mur et le ballon a fini par sortir pour un coup de pied de but qui a été célébré par les joueurs du Dinamo.

Martin Keown a relevé l’interaction entre Ziyech et James, qui, selon lui, n’a pas compris que l’ancien joueur de l’Ajax voulait un deuxième essai sur ballon mort.

« Je pense que vous pouvez voir qu’il y a une petite dispute », a déclaré Keown au commentaire.

James dit : « Vraiment, après celle-là ? Tu veux en prendre un autre ?' »

Les choses ne vont pas très bien à Chelsea malgré une dépense de 270 millions de livres sterling l’été dernier. Le club de Stamford Bridge a limogé son manager Thomas Tuchel après ce résultat, qui intervient quelques jours avant le derby contre Fulham ce week-end.

Publicité

Laisser un commentaire