resize 15
dans

La réaction de Mbappé lorsque Griezmann l’a fait signer à Newcastle sur FM devient à nouveau virale.

Par

le


Kylian Mbappé n’était pas vraiment enthousiaste à l’idée de rejoindre Newcastle lorsque son coéquipier Antoine Griezmann l’a recruté pour les Magpies dans Football Manager.

Il a été confirmé jeudi après-midi que Newcastle affronterait les géants européens que sont le Paris Saint-Germain, le Borussia Dortmund et l’AC Milan dans le groupe F de la Ligue des champions de cette saison.

À la suite du tirage au sort d’hier, l’équipe d’Eddie Howe sera évidemment confrontée à certains des meilleurs joueurs du monde dans la plus grande compétition européenne, dont l’attaquant du PSG Kylian Mbappé.

Mbappe a été associé à un transfert audacieux à St James’ Park après que le consortium dirigé par les Saoudiens a achevé le rachat de Newcastle pour 305 millions de livres sterling en octobre 2021.

[totalpoll id= »794558″]

En fait, le Français a été interrogé sur un transfert vers le club de Premier League quelques semaines plus tard, lorsque son coéquipier français Antoine Griezmann l’a signé pour Newcastle dans le jeu populaire Football Manager.

Comme vous pouvez le voir dans la séquence ci-dessus, Griezmann s’ouvre à l’idée de remporter la Premier League, la Ligue des champions, la FA Cup, le Community Shield et la Super Cup d’ici 2027.

Et il y est parvenu avec l’aide de son coéquipier international Mbappé, qui a été amené à St James’ Park pour la coquette somme de 137 millions de livres sterling.

Plus tard, Griezmann a suggéré l’idée de Newcastle à l’ancien attaquant de l’AS Monaco, même s’il n’avait pas vraiment l’air enchanté par la perspective de jouer dans la vieille Angleterre pluvieuse.

Après avoir été informé de son transfert dans le Nord-Est, Mbappé a répondu avec perplexité : « Newcastle, où ? Il ne fait pas très chaud là-bas, hein ? ».

Griezmann, qui a récemment mené Bordeaux à une série de 18 matches sans défaite toutes compétitions confondues dans la dernière édition de Football Manager, est un grand fan de la franchise de jeu.

Il y a quelques années, l’ancien attaquant de l’Atlético de Madrid a présenté son équipe d’Arsenal en 2023, qui comprenait un certain nombre de noms intéressants, dont le défenseur de Liverpool Andy Robertson.

Dans une formation en 4-3-2-1, ses coéquipiers en club Frenkie De Jong et Francisco Trincao figuraient dans le onze de départ aux côtés de Bruno Fernandes, Raphaël Varane, Matthijs de Ligt, Jadon Sancho et Joao Felix.

Phil Foden, Brahim Diaz et Ruben Neves étaient sur le banc des remplaçants, aux côtés du défenseur de Bournemouth Chris Mepham.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *