1 7
dans

La réaction de Sergio Ramos après son CSC face au FC Barcelone

Par

le


Sur son compte Instagram, Sergio Ramos s’est exprimé après son but Contre Son Camp marqué face au FC Barcelone, à l’origine de la défaite du FC Séville.

De retour en Liga et au FC Séville, Sergio Ramos a apporté une certaine stabilité à la défense des Andalous. Face au FC Barcelone hier en championnat, le défenseur de 38 ans avait à cœur de marquer et offrir la victoire à son équipe. Malheureusement, il a trouvé le chemin des filets mais dans le sens inverse. Un but Contre Son Camp qui permet au Barça de prendre les trois points et de prendre provisoirement la tête du classement.

Lire aussi:  Euro 2024 : Pedri se blesse, l’UEFA va payer une fortune au Barça

A travers une publication sur Instagram, Sergio Ramos a réagi. Il est très déçu du déroulement et du dénouement de cette rencontre, étant à l’origine du revers du FC Séville. Mais, il se projette déjà sur le match de Ligue des Champions face au PSV Eindhoven (mardi 3 octobre à 19h GMT).

« Un match qui fait mal par le résultat et les circonstances, mais qui nous renforce par l’image et l’attitude de l’équipe. On continue de grandir et on ne pense déjà qu’à la Champions League. », a-t-il posté sur le réseau social.

Avec ce CSC de Sergio Ramos, le FC Barcelone prend trois points très précieux

Pour ce début de saison, le FC Barcelone est en grande forme. Le club reçoit aussi des coups de pouce naturels. C’est le cas de Sergio Ramos qui marque contre son camp et offre trois points précieux au Catalans dans la course au titre. Le défenseur est moqué en Espagne après ce geste malheureux.

Après huit journées de Liga, le FC Barcelone est invaincu. L’équipe dirigée par Xavi a un bilan de six victoires et deux nuls. Les Blaugrana comptent 20 points et s’emparent provisoirement de la tête du classement en Liga. Ceci en attendant les sorties de Girona et du Real Madrid. Ces deux clubs peuvent reprendre le fauteuil de leader en cas de victoires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *