skysports sir alex ferguson 4992758
dans

« La réaction de Sir Alex lorsque nous étions ivres » : La surprenante déclaration de Nani

Par

le


Pendant plusieurs années, Sir Alex Ferguson a été sommet en Angleterre et en Europe, avec son équipe Manchester United. Considéré comme l’un des meilleurs entraîneurs de l’histoire du football, l’Ecossais avait cependant des méthodes peu orthodoxes.

Lors d’un entretien avec le média italien TribunaExpresso, Nani a déclaré que leur entraîneur de l’époque avait l’habitude de les laisser venir à l’entraînement en état d’ébriété, le lendemain du Nouvel an. « Le réveillon du Nouvel An, nous pouvions aussi venir nous entraîner en état d’ébriété et Sir Alex s’en fichait. Cela faisait partie de son charme, il savait comment interagir avec ses joueurs, et il a compris que ce jour était spécial, cela n’avait aucun sens de nous gronder pour ça », a déclaré le joueur portugais, auteur de 40 buts durant son passage à Manchester United.

Alors que des coachs comme Arsène Wenger refusait catégoriquement l’alcool pour leur joueur, Nani révèle qu’à United, il avait l’occasion de sortir. « J’avais l’habitude de sortir la nuit aux bonnes heures, par exemple quand le lendemain nous avions congé. Ensuite, nous pourrions nous amuser. Ou lors de jours spéciaux, comme Noël ou le Nouvel An. En Angleterre, personne ne se soucie de ce que vous faites ce soir-là », ajoute le joueur de 34 ans.

ce qui ne l’a pas empêché de remporté 4 Premier League et 1 Ligue des champions.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *