dans

La réaction des joueurs du Real Madrid lorsque Carlo Ancelotti a annoncé un jour de repos demain

Par

le


Les joueurs du Real Madrid ont été très heureux d’apprendre qu’ils avaient un jour de congé après avoir battu leur grand rival, le FC Barcelone, en Coupe du Roi.

Après deux défaites récentes face à Barcelone, dont la demi-finale aller de la Coupe, et 12 points de retard en championnat, l’espoir n’était pas forcément au rendez-vous dans le camp du Real mercredi soir.

Cependant, après avoir dû revenir au score dans tous les matches à élimination directe de la Ligue des champions la saison dernière, avant d’être à nouveau couronné champion d’Europe, l’équipe de Carlo Ancelotti croit manifestement beaucoup en elle.

Vinicius Junior a égalisé dans le temps additionnel de la première mi-temps, avant que Karim Benzema ne fasse son cinéma en inscrivant un deuxième triplé en quelques jours et en offrant à son équipe une place en finale le mois prochain.

[totalpoll id= »812288″]

Après le match, Ancelotti a annoncé à ses joueurs qu’ils avaient gagné un jour de congé, et les joueurs ont réagi comme des écoliers à qui l’on annonce un jour de neige, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

 

L’ambiance qui régnait dans les vestiaires à la fin du match contrastait avec celle qui régnait sur le terrain pendant les 90 minutes.

Les joueurs de Barcelone semblaient ne pas pouvoir contrôler leurs émotions et ont une fois de plus laissé filer l’avantage dans un match de coupe, ce qui est devenu une habitude pour eux.

Tout d’abord, Gavi a perdu la tête, le jeune milieu de terrain se heurtant à la fois à Rodrygo et à son compatriote brésilien Vinicius, qui n’ont pourtant pas fait grand-chose de mal, voire rien du tout.

Il n’a pas été le seul à s’énerver contre Vinicius, l’attaquant ayant été poussé au sol en fin de match par Ronald Araujo.

Il est peu probable que la vie dans le vestiaire du Barca ait été aussi joyeuse que celle des joueurs du Real, surtout lorsqu’ils ont entendu le bruit.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *