resize 66
dans

La réaction furieuse de Klopp envers la star de Liverpool repérée lors de la victoire de Newcastle

Par

le


La réaction furieuse de Jurgen Klopp à l’égard de Cody Gakpo a été repérée lors de la victoire 2-0 de Liverpool sur Newcastle.

Les deux buteurs Darwin Nunez et Gakpo ont permis à Liverpool de réduire l’écart avec les quatre premiers à six points grâce à sa victoire 2-0 sur Newcastle United, samedi.

Sur le deuxième but de Liverpool, Gakpo a repris une passe de Mohamed Salah devant le gardien de Newcastle, Nick Pope, avant de conclure en douceur.

C’était le deuxième but de l’international néerlandais en autant de matchs, après avoir mis six matchs à trouver le chemin des filets depuis son transfert du PSV Eindhoven en janvier.

[totalpoll id= »794558″]

Malgré le regain de forme du joueur de 23 ans, il a tout de même subi les foudres de Klopp lors de la victoire de Liverpool sur les Magpies.

La réaction furieuse de Klopp à l’égard de Gakpo
Selon le Liverpool Echo, avant le but de Gakpo, Klopp était furieux contre le Néerlandais pour ne pas s’être proposé comme option de passe pour un Salah sous pression.

Et même après avoir doublé l’avance de Liverpool, Gakpo se serait fait aboyer des instructions par l’Allemand agité.

Bien sûr, Klopp est connu pour sa présence animée sur le banc de touche, et il n’a pas tari d’éloges sur l’attaquant après le match.

Au sujet de la performance de Nunez et Gakpo, Klopp a déclaré : « J’ai adoré les buts, la façon dont nous nous sommes déplacés, pas de hors-jeu, assez de patience. La vision des passes.

« Trent, super passe, super contrôle de Darwin – un super but.

« Ensuite, le deuxième but, un très bon jeu de liaison et ensuite la puce de Mo pour Cody… des buts exceptionnels, honnêtement. »

Liverpool se tourne maintenant vers la Ligue des champions. Mardi, les Reds affronteront les géants de la Liga, le Real Madrid, en huitièmes de finale de la compétition, dans une répétition de la finale de la saison dernière.

Alors que Klopp pourrait être privé de Nunez pour cette rencontre, l’international uruguayen s’étant blessé à l’épaule lors de la victoire du week-end face aux Magpies, Los Blancos seront également dépourvus.

Les hommes de Carlo Ancelotti se rendront sur le Merseyside sans les deux milieux de terrain Toni Kroos et Aurélien Tchouameni, tous deux malades.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *