resize 2022 10 06T112043.485
dans

La réaction hilarante de Pep Guardiola au deuxième but d’Erling Haaland contre le FC Copenhague

Par

le


Erling Haaland ne montre aucun signe de ralentissement après avoir inscrit deux nouveaux buts pour Manchester City lors de sa victoire en Ligue des champions contre le FC Copenhague.

L’attaquant norvégien a fait un début de carrière remarquable avec City, marquant déjà trois triplés pour sa nouvelle équipe après avoir rejoint le Borussia Dortmund.

Il a eu une nouvelle occasion d’impressionner mercredi lors de la réception de Copenhague à l’Etihad.

Il n’a fallu que sept minutes à Haaland pour ouvrir le score, l’international norvégien trompant le gardien de Copenhague Kamil Grabara d’un tir imparable du pied droit.

[totalpoll id= »794558″]

Plus tard dans la mi-temps, il a inscrit son deuxième but, Haaland réagissant le plus rapidement après que Grabara ait repoussé un tir, laissant à l’attaquant la possibilité de conclure facilement.

Alors que Haaland s’éloignait en célébrant, les caméras de télévision ont réussi à capter la réaction de Pep Guardiola au but.

Le manager de City a fait un geste en direction de l’attaquant avec une expression d’étonnement sur son visage.

City allait marquer à nouveau en première période grâce à un but contre son camp de Davit Khocholava.

Heureusement pour Copenhague, Haaland a été sorti à la mi-temps par Guardiola, qui a sans doute un œil sur le match de Premier League de samedi contre Southampton.

Mais les choses allaient empirer pour les visiteurs en seconde période lorsque Riyad Mahrez ajoutait un autre but pour les locaux sur penalty.

Julian Alvarez a également inscrit son nom sur la feuille de match. La rencontre s’est terminée sur un score de 5-0 pour City, qui a maintenu son taux de réussite de 100 % en Ligue des champions cette saison.

Le doublé de Haaland lui permet d’atteindre 19 buts pour la saison en seulement 12 apparitions.

Il a désormais inscrit 28 buts en Ligue des champions, rejoignant ainsi la légende de Manchester United Ryan Giggs et l’ancien attaquant de Marseille, de l’AC Milan et du Bayern Munich Jean-Pierre Papin dans la liste des meilleurs buteurs de l’histoire de la compétition.

Plus tôt cette semaine, Guardiola a salué Haaland comme le meilleur jeune joueur du football mondial.

« À son âge, personne ne peut rivaliser avec lui, personne », a déclaré Guardiola. « Les chiffres parlent d’eux-mêmes. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *