resize 73
dans

La réaction impayable de Thierry Henry lorsqu’on lui a demandé s’il jouerait un jour pour Tottenham

Par

le


La légende d’Arsenal Thierry Henry a été dégoûtée et était prête à quitter le studio de CBS Sports après qu’on lui ait demandé s’il aurait joué pour Tottenham.

Henry a créé un héritage légendaire après son premier passage chez les Gunners. Le Français de 45 ans a connu un succès incroyable sous la direction de l’icône d’Arsenal, Arsène Wenger.

L’ancien attaquant d’Arsenal a remporté deux titres de Premier League et deux FA Cups avec le club, tout en faisant partie intégrante de la fameuse équipe des « Invincibles ».

Henry, qui est retourné à Arsenal pour un bref prêt en 2012, était dans le studio de CBS aux côtés de Micah Richards, Jamie Carragher et la présentatrice Kate Abdo.

[totalpoll id= »794558″]

Quand Abdo lui a demandé s’il aurait pu jouer pour les Spurs, un Henry dégoûté a répondu : « S’il vous plaît, les Spurs ? Je m’en vais.

« Non, non, non. Blague à part, je ne plaisantais pas vraiment sur ce point.

« Non, j’ai eu l’opportunité et j’ai refusé. »

En réponse à Henry, la légende de Liverpool Carragher a demandé : « Les Spurs sont venus vous chercher ? »

Abdo a interrogé Henry plus avant et a demandé : « Pour le triple de l’argent ? »

Henry est resté énigmatique dans sa réponse au présentateur de CBS et aux autres panélistes, l’ex-international français ajoutant : « Exactement pour ce que vous avez dit et j’ai dit ‘non’. »

Carragher n’était pas prêt à laisser la conversation s’éteindre et a voulu connaître le club rival qui s’est présenté pour Henry.

« Qui est venu pour toi, Manchester United ? C’est forcément un rival d’Arsenal », a déclaré Carragher.

Répondant à Carragher, Henry a dit : « Non, je ne le dirai pas. Vous pouvez dire ce que vous voulez, je dirai non sur toute la ligne. »

Les fans ont adoré la réponse d’Henry à la question sur le fait de jouer pour les Spurs et comment l’ancien attaquant de Barcelone et de la Juventus était « dégoûté » par cette idée.

« J’adore, LOL. Thierry Henry était visiblement dégoûté par la question. Il est d’Arsenal jusqu’au bout des ongles », a déclaré un fan.

Un autre a ajouté : « Il était dégoûté par la question. »

Un troisième utilisateur de Twitter a écrit : « C’est mon roi juste là ! »

Tandis qu’un fan a posté : « Mon roi pour une raison. »

Et un cinquième a tweeté : « Je n’ai même pas besoin de regarder ça pour savoir qu’il a dit non, Henry est un vrai roi. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *