Ronald Araujo 1489179
dans

La révélation d’Araujo : « Pendant les Clasico, je parle de tout avec ce joueur du Real »

Par

le


Une véritable relation nait entre Ronald Araujo et cette star du Real Madrid.

Il y a une véritable rivalité entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Mais, les joueurs des deux clubs peuvent entretenir des relations amicales. Avant, c’était plus ou moins possible. Maintenant, c’est en vogue et c’est le cas avec Ronald Araujo et Vinicius Jr. Ces deux joueurs s’entendent bien . C’est le défenseur du Barça lui-même qui l’a dit.

Dans une interview accordée à The Athletic UK, le défenseur du FC Barcelone a évoqué sa relation avec Vinicius Jr.

« Vini Jr ? Nous nous respectons beaucoup. Nous n’avions pas de relation avant, mais maintenant nous nous respectons et pendant les matchs, nous parlons de tout« , a-t-il fait savoir.

[totalpoll id= »794558″]

Ronald Araujo la clé de Xavi pour arrêter Vinicius Jr

Vinicius Jr, c’est un joueur qui est monté en puissance ces dernières années avec le Real Madrid. Il est clairement le joueur a éliminé. Il a mis en difficulté le FC Barcelone lors des Clasico. Sur son côté, le Brésilien est intraitable. En un contre un, le joueur de 22 ans est d’un autre niveau.

Pour arrêter Vinicius Jr lors des confrontations face au Real Madrid, Xavi a su trouver la formule magique. Défenseur central à la base, Ronald Araujo est repositionné comme arrière droit.

Depuis que Xavi a su trouver cette formule, Vinicius Jr est moins brillant dans les Clasico. Ronald Araujo se prépare exclusivement pour cette rencontre. L’Uruguayen se sublime et met quelques fois en difficulté le Brésilien.

Ronald Araujo est un élément clé du secteur défensif des Blaugrana. Pendant sa période de blessure, le club a énormément souffert dans ce registre. A seulement 24 ans, il dégage une maturité qui ne dit pas son nom. Il est très rassurant. Cette saison, l’international uruguayen a joué 27 matchs toutes compétitions confondues pour deux passes décisives. Sa présence rassure son entraineur, ses supporters et ses coéquipiers.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *