Une vidéo virale de Bernardo Silva se faisant aborder par un fan en public a récolté des millions de vues en ligne.
Depuis son arrivée en provenance de l’AS Monaco (Ligue 1), le milieu de terrain portugais a joué un rôle clé dans le succès de Manchester City, qui a remporté quatre titres de Premier League, quatre Coupes de la Ligue et une FA Cup.
Silva, qui a marqué 31 buts en 175 apparitions en championnat sous la direction de Pep Guardiola, continue d’être lié à un départ de l’Etihad, le FC Barcelone gardant un œil sur la situation du joueur de 28 ans à Manchester.
Le FC Barcelone suit de près la situation du joueur de 28 ans à Manchester. Mais le club aurait prévu de discuter de son avenir à long terme à l’Etihad.
Silva, l’un des favoris des supporters du champion de Premier League en titre, se dit heureux à Manchester City mais a récemment admis dans une interview avec ESPN qu’il n’avait « aucune idée de ce qui allait se passer » concernant son avenir.
Et à en juger par les images suivantes tirées de TikTok, il n’avait pas la moindre idée de ce qui se passait lorsqu’un fan l’a abordé dans les rues de Manchester.
Bien qu’il se couvre le visage avec son bras en s’appuyant contre une porte, l’homme repère Silva de loin et l’approche pour une photo.
Après avoir crié son nom, le fan enthousiaste a finalement réussi à obtenir une photo avec l’international portugais, qui a d’abord répondu en disant : « Qu’est-ce que tu fais, mon ami ? »
Bernardo spotted in Manchester 😭💀 pic.twitter.com/55s5SovC9A
— Ryan (@bernardooooV3) October 12, 2022
Voici une version plus longue du clip, avec quelques selfies gênants.
Full video, the silence at the end kills me 💀 pic.twitter.com/un7CYN1WDu
— Ryan (@bernardooooV3) October 12, 2022
Et voici comment les médias sociaux ont réagi à ce clip. Un fan a dit : « Pourquoi les gens ne peuvent-ils pas ne pas le harceler dans la rue et le laisser profiter de son temps et de sa vie privée ? » tandis qu’un autre a commenté : « Arrêtez de filmer les gens tout le temps et laissez-le vivre sa vie ».
Un troisième a écrit : « Les gens célèbres ne peuvent pas prendre de pause ».
En juillet dernier, une vidéo de Pep Guardiola poursuivi par un fan hurlant sur un vélo dans le centre de Manchester est devenue virale.
Sept semaines après avoir mené son équipe à un titre de Premier League lors de la dernière journée, Guardiola est revenu dans le Nord-Ouest avant le premier jour d’entraînement de pré-saison de Manchester City.
Et l’ancien patron du FC Barcelone n’a pas perdu de temps pour retrouver le rythme de la vie urbaine.
Il a été repéré à vélo dans le centre de Manchester par un fan trop enthousiaste, qui s’est mis à poursuivre Guardiola dans l’espoir d’obtenir une photo avec l’Espagnol.
Dans le clip téléchargé sur TikTok, l’homme s’est filmé en train de poursuivre l’homme de 51 ans dans une ruelle étroite près de Parsonage Gardens à Manchester.
On peut l’entendre dire : « Aye Pep, laisse-moi prendre une photo bro ! Yo ! Mon homme est en train de fumer, yo ! Aye Pep ! Yo, nah nah, tu dois voir ça ! Oh mon dieu ! »
Après avoir finalement rattrapé le manager de Manchester City, qui semblait loin d’être impressionné par les actions de l’homme, Guardiola est finalement descendu de sa moto et a refusé un fist-pump avec l’intéressé.
« Yo Pep ! Laisse-moi prendre une photo, pourquoi tu t’enfuis mon frère, laisse-moi prendre une photo mon frère ! » dit le fan. « Laisse-moi prendre une photo, je veux juste une photo ! Je veux juste une photo, yo my g ! »
Manchester City affronte Liverpool en Premier League dimanche après-midi. En cas de victoire, l’équipe de Pep Guardiola comptera 16 points d’avance sur ses rivaux, qui ont un match en moins.