resize 34
dans

La vidéo de Pelé et Diego Maradona faisant une tête entre eux est tellement saine

Par

le


Pelé et Diego Maradona ont un jour partagé un moment très sain à la télévision, en s’affrontant par un coup de tête.

Les deux hommes sont considérés comme l’un des plus grands joueurs de l’histoire du football et, malgré les chiffres incroyables de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, Pelé et Maradona les devancent.

Bien qu’ils aient été considérés comme des rivaux pour la couronne, et qu’ils s’entendent désormais toujours, les deux hommes ont partagé un moment très sain à la télévision.

Après la triste disparition de Pelé jeudi, les fans se sont souvenus de la fois où Maradona et lui se sont livrés à une partie de tennis de tête en direct à la télévision, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

[totalpoll id= »794558″]

Ce n’est pas la dernière fois qu’ils ont partagé la scène en public, la légende argentine ayant un jour offert un rapport peu flatteur sur Lionel Messi.

Messi, considéré comme l’héritier du trône de Maradona, même avant de remporter la Coupe du monde au début du mois, n’a pas le flair évident en dehors du terrain de son prédécesseur.

Lors d’un événement de presse en 2016, Pelé a été extrêmement intrigué par celui qui est le plus souvent considéré par les plus grands de tous les temps, dans la période moderne.

L’ancienne star de Santos a demandé à son compatriote sud-américain s’il connaissait Messi, puis a demandé si l’attaquant était une bonne personne.

« C’est une bonne personne, mais il n’a pas de personnalité. Il n’a pas beaucoup de personnalité, par exemple comment être un leader », a dit Maradona sans ambages.

Ce n’était pas le cas au Qatar, où il a permis à l’équipe de remporter la Coupe du monde et a engueulé Rodrigo de Paul lors des célébrations.

En fait, le peuple argentin n’est pas non plus d’accord, puisque de nouvelles données montrent qu’il souhaite qu’il devienne le prochain président du pays.

Les sept Ballon d’Or remportés par Messi pourraient être considérés comme une preuve suffisante qu’il est le plus grand joueur de tous les temps, mais selon France Football, il n’est pas le leader absolu.

Le magazine qui organise le prix n’avait pas l’habitude d’inclure les joueurs non européens, excluant Pelé, Maradona et bien d’autres.

Cependant, en 2016, le magazine a procédé à une « réévaluation internationale » pour déterminer qui aurait dû gagner chaque année s’il s’agissait d’un prix mondial.

Ils ont décidé que Pelé l’aurait également remporté sept fois, et considèrent que c’est son nombre officiel, ce qui le place au même niveau que Messi.

Maradona a reçu deux de ces prix pour les mêmes raisons, en 1986 et 1990, lorsqu’il a mené l’Argentine à la Coupe du monde et Naples au titre de Serie A, respectivement.

Tous trois pourraient facilement être considérés comme les plus grands de tous les temps, mais un autre Brésilien célèbre devrait également figurer sur cette liste, selon certains.

Ronaldinho a nommé le Brésilien Ronaldo dans son top trois, avec Maradona et Pelé, laissant de côté son ancien coéquipier du FC Barcelone.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *