resize 56
dans

La vidéo virale de Casemiro jouant sana sa botte a été saluée par les fans de Man Utd

Par

le


Les fans de Manchester United adorent un clip de Casemiro jouant sans botte lors du match nul de son équipe contre Barcelone jeudi.

Le Barça et Man United ont fait match nul 2-2 au Camp Nou. Le match retour aura lieu jeudi prochain à Old Trafford.

Erik ten Hag espère une nouvelle performance de son équipe, qui a dicté le jeu, avec Marcus Rashford qui poursuit sa bonne forme devant le but.

Il n’est pas le seul joueur de Man United à avoir brillé face à l’équipe de La Liga, puisque Casemiro a encore une fois fait un excellent travail au milieu du terrain.

[totalpoll id= »794558″]

Non seulement il a possédé Gavi, mais il a également joué sans sa botte, puisqu’un clip montre Casemiro en train d’enlever sa chaussure avant de poursuivre le jeu.

La vidéo virale du joueur de 30 ans a suscité l’admiration des fans pour sa mentalité d’élite et sa passion pour le jeu.

Un utilisateur de Twitter a écrit : « On dirait qu’il ne panique jamais et qu’il ne se fatigue jamais ».

Un deuxième a tweeté : « J’espère que Case restera 3 ou 4 ans de plus avec nous. Sa mentalité est d’élite et nous avons besoin de lui pour la transmettre à nos jeunes joueurs. »

Un troisième a ajouté : « C’est vraiment un joueur qui joue pour le badge. Respect. »

Un quatrième a dit : « La passion de ce gars pour le football est quelque chose d’autre. »

Un autre a commenté : « ‘Qui a besoin d’une botte ? Je suis ce putain de Casemiro. »

Les fans n’étaient pas les seuls à faire l’éloge de l’international brésilien, puisque la légende de Man United, Paul Scholes, a salué l’importance de la recrue estivale pour l’équipe.

« Le plus gros atout est Casemiro. Dès que Casemiro est arrivé dans cette équipe, l’équipe [a été] transformée », a-t-il déclaré sur BT Sport.

« Il est presque comme le manager sur le terrain de football – il est comme un entraîneur, faisant le travail du manager sur place. Surtout avec les jeunes joueurs qui arrivent dans l’équipe aujourd’hui.

« Je ne peux pas vous dire à quel point il est important d’avoir ce joueur au milieu du terrain qui est si dominant, qui reste là et qui joue parfaitement bien son poste. Il donne à tout le monde, aux joueurs offensifs, il leur donne de la liberté.

« Vous savez que vous n’avez pas besoin de courir et de sprinter – bon, vous sprintez, bien sûr que vous le faites – mais vous avez juste cette licence pour aller de l’avant et être créatif, parce que vous savez qu’il y a cette base solide de grande expérience qui a joué pour le Brésil, le Real Madrid, a gagné tant de trophées – c’est juste génial de savoir ce que vous avez derrière vous. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *