unnamed 75
dans

L’agent de Bale minimise les discussions futures

Par

le


Quelques jours après que Gareth Bale a semblé déclarer son intention de retourner au Real Madrid la saison prochaine, son agent Jonathan Barnett a versé de l’eau froide sur de telles discussions et insiste sur le fait qu’il est trop tôt pour discuter de ce qui se passera cet été.

Bale subit une deuxième période mitigée à Tottenham Hotspur cette saison, mais il lui reste une autre année sur son contrat avec le Real Madrid après la fin de son prêt dans le nord de Londres.

Le Gallois avait semblé indiquer un désir de revenir au Real Madrid, mais Barnett a minimisé cela.

« [Les commentaires de Bale] ont été complètement sortis de leur contexte », a déclaré Barnett à BBC Sport Wales.

[totalpoll id= »794558″]

«Il n’y a pas de calendrier [sur une décision].

« Il se concentre juste sur maintenant. »

Il y a quelques jours à peine, Bale lui-même a semblé suggérer que son intention était d’avoir une autre fissure au Real Madrid.

« La principale raison pour laquelle je suis venu aux Spurs cette année était avant tout de jouer au football », a déclaré Bale.

« Pour les Euros, je voulais être en forme. Le plan initial était de faire une saison aux Spurs et après que les Euros aient encore un an au Real Madrid.

« Mon plan est de revenir en arrière, c’est aussi loin que j’ai prévu. »

Il reste à voir, alors, quelle décision Bale prendra concernant où il veut jouer la saison prochaine.

Le Real Madrid n’est peut-être pas trop enthousiaste à son retour, car il se tourne vers l’avenir et souhaite libérer le gros salaire de l’international gallois.

Avec des noms comme Kylian Mbappe et Erling Haaland sur la liste de souhaits de Zinedine Zidane, tirer profit de Bale, un joueur qui n’est pas dans ses plans, sera probablement l’option préférée du club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *