Mohamed Salah
dans

L’agent de Salah poste un tweet discutable concernant son contrat

Par

le


Mohamed Salah n’a pas encore accepté de nouveaux termes de son contrat à Liverpool, et les questions se multiplient quant à son avenir indistinct.

Depuis des mois, Mohamed Salah fait l’objet d’un interminable feuilleton sur son avenir à Liverpool. Si vous ne le saviez pas déjà, l’Egyptien n’a pas encore accepté de nouveaux termes avec les Reds.

Avec 148 buts à son actif à Anfield, le joueur de 29 ans arrive au terme de son contrat qui court jusqu’en 2023. Pourtant, aucune formalité n’a été effectuée concernant ses nouvelles conditions, et de nombreuses spéculations ont vu le jour sur les médias sociaux.

Qu’a publié son agent ?

[totalpoll id= »794558″]

L’homme en charge des activités de Salah en dehors du terrain est Ramy Abbas Issa. En fait, il a aidé les deux parties à s’entendre sur de nouveaux termes en 2018, après la première saison de 44 buts de l’attaquant.

Il est dit qu’Issa est impliqué dans les négociations avec Liverpool concernant l’avenir de Salah. Cependant, il n’y a pas eu de signes de nouveaux mouvements à cet égard.

L’agent a posté une image sur les médias sociaux jeudi qui a suscité de nombreuses rumeurs concernant la situation contractuelle de Salah.

Quelle est la signification de ce post ?

Liverpool est passé de New Balance à Nike comme fabricant de ses équipements en 2020, et l’image représente une ancienne photo.

Publicité
Par conséquent, la photo reflète que Salah n’a pas accepté le nouveau contrat que Liverpool lui a proposé.

En fait, beaucoup suggèrent que Issa fait allusion aux termes actuellement sur la table comme une blague.

Quoi qu’il en soit, il est également possible qu’il n’y ait aucune signification derrière le message de l’agent. Et le représentant tente simplement de créer une ambiance dramatique autour de l’avenir de Salah.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *