Lampard 2 1536x864 1
dans

Lampard donne à Chukwuemeka, Madueke et Mudryk une condition pour jouer dans son équipe

Par

le


L’entraîneur de Chelsea, Frank Lampard, a demandé aux jeunes Chinonso « Noni » Madueke, Carney Chukwuemeka et Mykhailo Mudryk de se battre pour leur place dans son équipe.

L’ancien international anglais a déclaré que les deux joueurs n’auront l’occasion de jouer avant la fin de la saison que « s’ils le méritent ».

Madueke n’a débuté que deux matches avec Chelsea en Premier League depuis qu’il a rejoint le PSV pour 29 millions de livres sterling lors du marché des transferts de janvier.

Quant à Chukwuemeka, l’ancien joueur d’Aston Villa a rejoint les Blues pour 20 millions de livres l’été dernier, mais il a lui aussi eu du mal à se faire une place dans l’équipe.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Alors qu’il ne reste plus que sept matches à Chelsea cette saison, Lampard est toujours à la recherche de sa première victoire depuis qu’il a succédé à Graham Potter le 6 avril.

Lors de sa conférence de presse avant le match contre les voisins de l’ouest de Londres, mercredi, Lampard a été interrogé sur le fait de savoir si les recrues de janvier, Mykhailo Mudryk, Madueke et Chukwuemeka, joueraient plus de matches lors des rencontres restantes de la saison.

L’ancien milieu de terrain de Chelsea a répondu : « S’ils le méritent, bien sûr.

« Je pense qu’il y a deux choses, il y a le travail individuel pour montrer que vous le méritez, je suis tout à fait d’accord avec ça ».

Selon Lampard, ses joueurs doivent montrer qu’ils sont prêts à jouer et qu’ils méritent des opportunités en s’entraînant.

« Si vous faites cela, vous aurez probablement une opportunité avec moi », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *