dans

Lampard sera privé de 7 joueurs clés pour le match contre Man City

Par

le


Le manager intérimaire de Chelsea, Frank Lampard, a confirmé que sept de ses joueurs ne participeront pas au match de Premier League contre Manchester City dimanche soir.

Lampard s’est exprimé lors de sa conférence de presse d’avant-match, avant le match de Premier League entre Chelsea et Man City à l’Etihad Stadium.

Selon l’Anglais, Mason Mount, Benoît Badiashile, Kalidou Koulibaly, Ben Chilwell, N’Golo Kante, Marc Cucurella et Reece James sont tous forfaits pour le match en raison de blessures ou d’un manque de condition physique.

« Nous sommes à peu près dans la même situation que ces derniers temps. Mason [Mount], Reece [James], Chilly [Ben Chilwell], N’Golo [Kante] et Marc Cucurella ne sont pas en forme », a déclaré Lampard (via Football London).

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

« Kouli [Kalidou Koulibaly] s’est entraîné cette semaine mais n’est pas prêt pour un tel match. Il est en avance sur le calendrier, pour être honnête. Benoît [Badiashile] s’est blessé à l’aine à l’entraînement il y a deux jours et manquera le match. Nous évaluons la situation en ce moment même.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *