Frank Lampard and Roman Abramovich d187
dans

Lampard veut désespérément prouver à Abramovich qu’il a tort après le limogeage de Chelsea

Par

le


Frank Lampard n’est pas découragé par la façon dont il a été limogé à Chelsea et est déterminé à prouver que Roman Abramovich a tort dans son prochain emploi, selon le UK Telegraph.

18 mois après son embauche, Lampard a été congédié au milieu d’une mauvaise forme.

Cependant, l’ancien milieu de terrain anglais estime qu’il méritait plus de temps à Stamford Bridge.

Lampard a souligné le fait que les Bleus ne restent qu’à cinq points de Liverpool, quatrième, au tableau de la Premier League.

[totalpoll id= »794558″]

Il avait guidé Chelsea à la quatrième place la saison dernière, alors qu’ils perdaient lors de la finale de la FA Cup face à leurs rivaux Arsenal, alors que l’ancien patron du comté de Derby opérait sous une interdiction de transfert.

Lampard a estimé que les circonstances lui donneraient plus de temps, mais Abramovich a renvoyé le joueur de 42 ans d’une manière généralement impitoyable, malgré sa relation étroite avec l’ancien milieu de terrain.

Chelsea était le travail de rêve de Lampard et il est désemparé de ne pas pouvoir faire avancer le club ou du moins jusqu’à la fin de la saison.

Mais il n’a aucun doute sur sa carrière de manager et est maintenant déterminé à prouver à Abramovich qu’il a tort en réussissant ailleurs.

Lampard n’est «pas à court» d’intérêt pour ses services et il est convaincu qu’il décrochera un autre emploi de haut niveau, bien qu’il puisse prendre une petite pause dans le football étant donné que sa femme est enceinte.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *