resize 63
dans

L’angle de caméra insensé du coup franc de Messi contre Lyon ressemble à celui de FIFA 23

Par

le


La Ligue 1 a poussé la couverture du football à un niveau supérieur en utilisant un angle de caméra qui a fait ressembler un coup franc de Lionel Messi à un jeu vidéo.

La superstar du Paris Saint-Germain a inscrit le seul but de la rencontre lors de la victoire 1-0 de son équipe sur Lyon dimanche soir, poursuivant ainsi son excellent début de saison.

Messi a marqué six buts et délivré huit passes décisives en seulement 11 matchs jusqu’à présent, après une première saison difficile en 21/22.

Il aurait pu ajouter à son score plus tard dans le match sur un coup franc et juste au cas où il l’aurait tiré, les diffuseurs ont sorti quelque chose d’unique.

[totalpoll id= »794558″]

La caméra passe derrière Messi et c’est le meilleur moyen d’être dans la tête du septuple Ballon d’Or.

C’est un angle similaire à celui utilisé dans la franchise FIFA d’EA Sports, qui vous donne une vue imprenable sur le mur et le gardien.

Messi s’avance sur le coup de pied arrêté et voit sa frappe s’écraser sur la barre.

Anthony Lopes a été battu et si la balle avait été plus basse, l’international argentin aurait ajouté un autre coup franc spectaculaire à sa collection.

Les fans ont réagi à cette séquence et pensent que les championnats d’outre-mer sont en train de détruire la Premier League en matière de retransmission en direct.

Une personne a commenté : « Nan, la Prem a besoin d’avoir ces caméras et ces angles. »

Un autre a dit : « J’ai cru que c’était une vidéo de la FIFA quand je l’ai vue pour la première fois. »

Un troisième a tweeté : « Pourquoi ça a l’air si faux ? »

Tandis que quelqu’un a mis : « Sérieusement dans 5 ans max, les graphismes seront à ce niveau. »

Image Credit: beIN SPORTS

Messi a encore un an de contrat avec le PSG et les rumeurs suggèrent qu’il serait intéressé par un retour à Barcelone.

Le joueur de 35 ans a été contraint de quitter le club de son enfance en 2021 en raison de la situation financière des géants catalans.

Le conseiller footballistique du PSG, Luis Campos, espère que Messi signera un nouveau contrat.

Il a expliqué : « La saison dernière a été difficile pour lui. Après avoir été une icône à Barcelone pendant 20 ans, il a dû faire un changement de vie majeur, dans un endroit différent et dans une ligue différente de la ligue espagnole. Il avait besoin de temps.

« Maintenant, nous voyons un Leo qui va progressivement atteindre le niveau auquel nous étions habitués. Renouvellerons-nous son contrat ? Nous devons l’espérer bien sûr mais oui, mais nous espérons qu’il pourra rester. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *