laportamessi 1200x675 1
dans

«Laporta a trahi Messi», le clan de la Pulga ne digère toujours pas

Par

le


 

 

« J’ai la même estime pour lui que toujours et je lui souhaite le meilleur, il le mérite », a déclaréhier Joan Laporta dans le but d’éviter plus de polémique concernant le départ de Lionel Messi de Barcelone après 21 ans de collaboration.  Quelques heures après, les animateurs d’El Chiringuito ont estimé que le président du Barça a trahis la Pulga et son entourage.

L’Argentin vit des montagnes russes d’émotions dans ses premiers jours à Paris, où il a été reçu comme une véritable idole même sans jouer. Bien que le bonheur de Messi soit évident, ils affirment durant l’émission que La Pulga n’aurait pas l’impression que tout le nécessaire a été fait pour le garder au club catalan.

[totalpoll id= »794558″]

Selon Josep Pedrerol, le Clan Messi, était blessé par la situation mais surtout par la manière dont la Pulga est partie. Ce virage à 180 degrés en quelques heures à peine a été un coup dur pour l’environnement de Lionel, où même son père a pointé du doigt le club pour lui demander des explications.

« Messi et son environnement se sentent trahis par Laporta. Non seulement trompé, mais trahi par le président», a souligné Cristóbal Soria.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *