dt.common.streams.StreamServer
dans

Laporta (Barça) sans détours : « Pourquoi nous avons transféré Griezmann »

Par

le


1Acheté 120 millions d’euros il y a deux ans, Antoine Griezmann n’aura jamais su faire son trou au FC Barcelone. Cet, alors que certains pensaient qu’il allait prendre la relève de Lionel Messi, il a été transféré à l’Atletico Madrid, après un début de saison très mitigé. Interrogé dans l’émission Onze d’Esport 3, Jopan Laporta a expliqué les raisons de ce transferts.

Antoine Griezmann et le FC Barcelone, c’est déjà terminé. En deux saisons, le Français n’a pas su tirer son épingle du jeu et se fondre dans le collectif barcelonais. Attaquant de soutien, il a cependant été relégué a jouer sur les côtés durant une grande partie de son passage à Barcelone, à cause de la présence de Lionel Messi, qui est souvent présent dans l’axe. Cet été, malgré, malgré le départ de Lionel Messi, il n’a pas su prendre le jeu à son compte. Et lors des dernières heures du mercato, il a été transféré à l’Atletico Madrid.

« Ce n’était pas le joueur dont nous avions besoin. Je pense qu’il aurait pu donner plus, mais les circonstances étaient compliquées. Peut-être qu’il ne s’intégrait pas dans le système du Barça », aa déclaré Laporta dans l’émission ‘Onze’ d’Esport 3 de la Télévision de Catalogne.

Cependant, Laporta précise que dans le vestiaire, l’attitude de Griezmann a été toujours correcte et qu’il a été un « joueur très vif, qui a marqué des buts l’an dernier, notamment en Coupe ». « Je lui ai envoyé un message lui souhaitant toute la chance du monde dans sa nouvelle étape », a ajouté Laporta.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *