609bb4e78d1bd
dans

Laporta convoque Koeman après Levante-Barça, les dessous dévoilés !

Par

le


Mécontent de l’évolution de la situation du FC Barcelone, le président du club catalan Joan Laporta aurait décidé de convoquer Ronald Koeman pour une réunion au sommet. Mais un quelconque limogeage de l’entraîneur batave n’est pas encore à l’ordre du jour. L’idée de cette entrevue est de faire un point global de la situation.

Le FC Barcelone est décidément dans le dur ces derniers temps. Après avoir inexplicablement chuté contre Grenade, fait match nul contre l’Atletico Madrid, le club catalan a aussi buté sur Levante lors de la 36e journée de la Liga. Un couac qui hypothèque quasiment les chances de titre de champion cette saison pour les Blaugranas.

Et un homme est montré du doigt en Catalogne : Ronald Koeman. Indexé pour ses choix perdants, le technicien hollandais est de nouveau dans l’œil du cyclone. La situation de l’ancien coach d’Everton apparait désormais fragile au vu des derniers résultats du Barça (7 points sur 12 perdus des dernières sorties).

Sport indique que les choses se compliqueraient sérieusement pour l’ancien défenseur puisqu’une partie du conseil d’administration aurait des doutes sur son futur. Quoi qu’il en soit, Laporta a décidé de prendre le taureau par les cornes. Le boss du club a prévu de rencontrer l’entraîneur hollandais pour faire le point de la situation.

[totalpoll id= »794558″]

Rappelons que le contrat de Ronald Koeman court jusqu’en 2022.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *