d1497 16534775386105 1920
dans

Laporta indique une chose qui doit arriver pour Messi et Neymar fassent leur retour à Barcelone

Par

le


Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a souligné que les stars du PSG, Lionel Messi et Neymar, ne peuvent revenir au Camp Nou que s’ils sont disponibles sur un transfert gratuit.

Les deux joueurs ont été liés à des retours sensationnels à Barcelone depuis leurs départs respectifs pour les champions de Ligue 1.

Si le club devait effectivement faire pression pour une réunion, Laporta a insisté sur le fait que cela ne se produirait que lorsque leurs termes avec les géants parisiens seraient terminés.

Dans son entretien avec The Sportsman, il a admis que le FC Barcelone n’était pas en mesure de faire une offre financière pour l’une ou l’autre de ses anciennes stars :

[totalpoll id= »794558″]

« Tous ces joueurs qui reviennent au Barça un jour doivent être libres. Nous ne sommes pas en mesure de faire une transaction d’achat qui peut coûter un transfert de ces joueurs. Mais même si nous avions les moyens, nous ne le ferions pas.

Si ce sont des joueurs qui sont libres et qui sont sur le marché, alors ils sont d’une qualité exceptionnelle et nous les avons déjà appréciés au Barça. Il s’agirait alors pour l’entraîneur de réfléchir s’ils peuvent ou non s’intégrer au nouveau projet du Barça. En tant que joueurs, je les aime beaucoup tous les deux ».

Xavi, l’entraîneur du FC Barcelone, a joué avec les deux et entretient de bonnes relations avec les deux joueurs sud-américains. Il a également laissé entendre que les portes du club leur sont toujours ouvertes.

Mais Messi et Neymar ne seront pas bon marché, comme l’a suggéré Laporta, Messi ayant encore une année de contrat avec le PSG et étant estimé à 60 millions d’euros. Quant à Neymar, dont l’avenir est remis en question depuis le renouvellement du contrat de Kylian Mbappé, il ne sera pas moins cher que 90 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *