Laporta – Koeman : Samuel Eto’o prend position

Advertisements

Lors d’un entretien avec El Larguero, Samuel Eto’o a évoqué la délicate situation au FC Barcelone. Alors que le club doit gérer l’après Messi, des tensions entre Joan Laporta et Ronald Koeman viennent plomber le début de saison du club catalan.

Advertisements
Advertisements

Pour l’ancien joueur du Barça, qui connait très bien la maison, il faut laisser les deux travailler pour reconstruire l’équipe. Face aux journalistes de El Larguero, il a également défendu Joan Laporta. « Je crois que Joan (Laporta) a un plan. Il n’abandonne pas car il est très intelligent. J’ai le privilège de l’avoir comme ami et comme frère. Le connaissant bien, il ne dit pas les choses s’il ne le pense pas. Il est amoureux du Barça et c’est un fan avant d’être président. Nous nous étions habitués à voir notre Barça avec Leo Messi. Maintenant que nous nous adaptons. à une nouvelle étape, nous devons donner du temps à l’équipe, mais j’espère qu’à la fin, ils nous donneront de la joie et des trophées », a déclaré la légende du football mondial.

Hier, à Barcelone, un fait surréaliste a eu lieu. Lors de sa conférence de presse, Ronald Koeman, menacé de limogeage, est arrivé en refusant de répondre aux journalistes, avant de lire un communiqué et quitter la salle. Pour Eto’o, ce qu’a fait l’entraîneur des Catalans est compréhensible. « Bien sûr que je comprends. Regardez combien de fois je suis sorti et j’ai poussé deux cris. Ceux qui ne me connaissaient pas devraient penser que j’étais fou », a ajouté Eto’o.

Publicité

Laisser un commentaire