Favori à la présidence du FC Barcelone, Joan Laporta a été le premier des trois candidats à exercer son droit de vote. L’ancien président s’est rendu au Camp Nou avant dix heures du matin et a voté entouré de grandes attentes médiatiques.
Lors de la comparution devant les médias, il s’est montré très optimiste et a assuré qu’il avait «le moral gagnant».
« Les sensations sont bonnes. Je suis allé voter et le soleil s’est levé. J’espère que ce sera une grande journée démocratique. C’est dommage que nous ne puissions pas vivre la journée près des supporters de Barcelone à cause du coronavirus », a-t-il déclaré.
L’avocat de poursuivre : «Nous avons le meilleur projet pour faire face au défi le plus important de notre vie. Nous voulons que le Barça soit à nouveau durable et qu’il ne cesse jamais d’être la propriété de ses partenaires. Nous avons fait une belle campagne », se réjouit le candidat.
Évidemment, le cas Lionel Messi s’est invité aux déclarations de Laporta. Il assure que la première chose qu’il ferait en cas de victoire sera de contacter le père et agent de la Pulga, Jorge Messi.
« Si vous gagnez, appellerez-vous Jorge Messi demain ? » Laporta de rétorquer« Pourquoi demain? Je l’appellerai dès ce soir, la nuit est longue », répondit-il en riant.
Laisser un commentaire