L’AS Roma de Mourinho fait l’objet d’une enquête sur le comportement des joueurs

Advertisements

L’AS Roma de Jose Mourinho ferait l’objet d’une enquête de la part des procureurs fédéraux pour des chants anti-sportifs et le comportement de leurs joueurs après leur défilé de bus célébrant la gloire de l’UEFA Europa Conference League (UECL) 2021/22.

Advertisements

La Roma a battu Feyenoord 1-0 pour remporter l’UECL mercredi soir en Albanie.

Nicolo Zaniolo a marqué le vainqueur pour l’équipe de Serie A dans la première moitié de la rencontre.

Cependant, des célébrations sauvages ont suivi jeudi alors que les Roms défilaient le trophée dans la ville devant des milliers de supporters.

Pendant le défilé du bus, certains joueurs se sont moqués de féroces rivaux, la Lazio, en se joignant à des chants ridiculisant leurs voisins de la ville tout en brandissant des banderoles.

Bien qu’aucun détail n’ait été publié, la Roma fait l’objet d’une enquête pour comportement « anti-sportif », selon Football Italia.

La star de la Roma, Zaniolo, s’est jointe aux chants demandant aux fans de la Lazio de « changer de chaîne », tandis que Marash Kumbulla a brandi une pancarte se moquant du rival du club.

Les fans de Giallorossi ont également lancé un chant de « Celui qui ne saute pas soutient la Lazio » et le manager Jose Mourinho a été vu en train de chanter.

Le bus de Roma a été escorté par la police et les joueurs semblaient être d’humeur jubilatoire, avec un certain nombre d’entre eux dansant sur de la musique explosant dans les rues.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire