L’aspect «  très rare  » du contrat de Kevin De Bruyne à l’image de Paul Scholes

Le journaliste Fabrizio Romano a révélé que Kevin De Bruyne avait pris une décision très rare dans ses négociations contractuelles avec Manchester City.

Le héros des Citizens a en fait pris après une certaine légende de Manchester United dans ce domaine, mais les fans de Sky Blues seront probablement d’accord avec cela.

Le joueur de 29 ans aurait négocié son contrat sans agent, tout comme l’icône de Old Trafford, Paul Scholes, le ferait dans le passé.

Malgré les tentations de super agents tels que Mino Raiola et Jorge Mendes, l’international belge a apparemment préféré faire cavalier seul.

Un autre rapport, du Daily Mirror, a ajouté qu’il avait utilisé des analystes de données pour prédire à quel point il serait important pour le côté de la ville à l’avenir – ainsi que les chances de succès du club à l’avenir.

Selon le Mirror, le père et l’avocat de De Bruyne assistaient à distance depuis la Belgique alors qu’il était à la table des négociations.

City sera ravi non seulement d’avoir conservé son milieu de terrain vedette pour une prolongation supplémentaire de deux ans jusqu’en 2025, mais sera sans aucun doute également heureux d’éviter des frais d’agent élevés.

En signant à nouveau pour le club, De Bruyne a déclaré: « Pep et moi voyons le football de la même manière.

«Avoir cette relation avec un manager est si important pour moi car nos objectifs sont totalement alignés et nous voulons les mêmes choses.

«Je me concentre maintenant sur le succès de la fin de la campagne actuelle.

« Nos résultats et performances jusqu’à présent ont été excellents, mais nous devons nous assurer de terminer la saison avec l’argenterie que nous méritons. »

Cette saison a vu De Bruyne sa personnalité prolifique habituelle, cinq buts et 11 passes décisives en 24 matches de Premier League en tant que Pep Guardiola et co. côte au titre.

Laisser un commentaire