Atletico Las Palmas

dans

L’Atlético Madrid chute face à Las Palmas : Notes des joueurs avec un 7 pour Morata !

Par

le


Deuxième défaite de la saison en Liga pour l’Atlético Madrid. Les Colchoneros s’inclinent (2-1) sur le terrain de Las Palmas lors de la 11è journée du championnat espagnol.

Les hommes de Diego Simeone ont été surpris aux Iles Canaries ce vendredi avec deux réalisations de Rodriguez Concepcion (51è minute) et Benito Ramirez del Toro (75è). Morata a sauvé l’honneur pour l’Atlético Madrid au stade la Grande Canarie.

Afrique Sports vous dévoile les notes des joueurs de l’Atlético Madrid :

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Jan Oblak (5) : Le gardien de l’Atlético Madrid n’a pas été trop bon dans cette rencontre. Il a encaissé deux buts et n’a eu qu’un seul arrêt durant cette rencontre.

Rodrigo Riquelme (6,5) : L’arrière droit de l’Atlético Madrid a essayé de tenir sur son côté sur le plan défensif. Il n’a réussi qu’un seul tacle. Mais, il est passeur décisif sur le but réducteur d’Alvaro Morata.

Hermoso (6) : Dans l’axe dans la défense à 3 des Colchoneros. Hermoso a été solide dans sa prestation face à Las Palmas avec 3 tacles et 3 duels aériens gagnés.

Axel Witsel (6) : Milieu défensif, le Belge a été repositionné dans l’axe de la défense face à Las Palmas. Le joueur a gagné deux duels aériens dans cette rencontre. Titulaire, il est remplacé à la 65è minute.

Atlético Madrid

Savic (5) : Dans la défense à 3, Savic a été moins bon. Il n’a pas montré son vrai niveau ce soir. Durant les 90 minutes, il n’a gagné qu’un seul duel aérien. Il a la possibilité de faire plus.

Molina (7) : Un match plein pour l’arrière gauche de l’Atlético Madrid. Il est auteur de 5 tacles sur son côté et d’un dribble réussi. Il a été sorti à la 76è minute, remplacé par Javi Galan.

Barrios (6,5) : Un duel aérien gagné, deux dribbles réussis, c’est le bilan chiffré de Barrios dans ce match contre Las Palmas. Il est positionné sur l’aile droite.

Koke (5) : Remplacé à la 60è minute par Marcos Llorente, Koke a été auteur d’un tacle et d’un duel aérien gagné.

Rodrigo de Paul (4,5) : Titularisé, le champion du monde argentin est remplacé à la 65è minute. Le milieu de terrain a laissé sa place à Saul Niguez. De Paul a réussi un tacle et trois dribbles en 65 minutes.

Antoine Griezmann (6) : Le Français n’a pas été à son avantage dans ce match. Alors qu’il a commencé la rencontre, il a été remplacé à la 60è minute. Deux dribbles et un tacle réussi, c’est le bilan de la performance de Griezmann face à Las Palmas.

Alvaro Morata (7) : Alvaro Morata a encore marqué à la 83è minute. Malheureusement, cela n’a pas empêché le revers de l’Atlético Madrid. Il a disputé l’intégralité de la rencontre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *